Projets

De Wijngaard LUMMEN

Le WIJNGAART est un projet pilote innovant et unique pour les personnes handicapées.

La Résidence De WIJNGAART accueillera bientôt les résidents qui recherchent une expérience de soins unique.

L’équipe de direction d’ADAPTORES est le résultat d’années de préparation méticuleuse et de 40 ans d’expérience dans la prise en charge des personnes handicapées.

Ainsi, les résidents (locataires ou acheteurs) sont assurés de soins et de services professionnels.

Adapt-Home conseille dans la construction et la rénovation de logements pour personnes handicapées, et propose des appartements à louer, adaptés aux besoins des personnes handicapées. Tous les ajustements sont effectués sur les conseils d’un Kinésithérapeute et d’un ergothérapeute, en consultation avec l’architecte. De cette façon, on peut être sûr que les bonnes décisions sont prises en fonction de chaque résident.

Les salles de bains sont plus conviviales grâce aux douches à l’italienne et aux lavabos abaissés. Dans les cuisines, des plans de travail adaptés ont été installés à des hauteurs réglables. Des systèmes domotiques sophistiqués sont également installés pour un confort et une sécurité accrus.

Ensemble, nous examinons si des subventions sont possibles, afin que l’État, la municipalité ou la province intervienne dans les coûts. Les spécialistes d’Adapt-Home remplissent les documents nécessaires à cet effet.