DOMUS SUNNIA

Une Résidence  avec des Appartements Adaptés à des Personnes à Mobilité Réduite. Chaque appartement est adapté aux besoins personnels de personnes handicapées et séniors. Tous les adaptations sont conseillées par un kinésithérapeute et un ergothérapeute, ensemble avec l’architecte. Ainsi des décisions de modifications sont faites sur mesure des occupants.

La gamme des adaptations est très large, d’aménager l’accès, en remplaçant des marches par des rampes, à élargir les portes, ou à remplacer les portes par des portes coulissantes.

Nous facilitons l’accès aux salles de bains en remplaçants par exemple les baignoires par des douches plein pied, et en mettant à niveau des lavabos. Dans la cuisine, nous installons des plans de travaille modulable en hauteur. Dans tout l’appartement, nous installons des systèmes domotiques pour faciliter la vie de tous les jours.

Nous recherchons pour les Résidents des subsides auprès de l’état, la province et la commune, les mieux adaptés à chaque Pathologie.